Une rencontre pétillante avec Caroline

03.09.2017

Après Isabelle, c’est avec Caroline que nos chemins se sont croisés. Les cours étant juste à côté de chez moi (chez Alternatif concept) et l’emploi du temps étant plus pratique par rapport à mes horaires de travail, le rendez-vous est prit pour moi le mardi soir. A l’époque (pas si lointaine), je ne savais pas qu’il existait différent types de Yoga. Pour moi je faisais du Yoga, voilà tout. Je m’attendais à quelque chose de calme et très doux.

Que nenni !

Je ne savais pas que l’on pouvait transpirer à un cours de Yoga ! (et avoir des courbatures le lendemain). « Inspire lève les bras vers le ciel, expire plie le buste vers le bas, inspire regarde vers l’avant, expire marche ou saute vers l’arrière, inspire chien tête en bas,… » Mais c’est dynamique dis donc !

yoga sur la tete

Voici comment j’ai découvert le Vinyasa Yoga. Et vous savez quoi ? J’ai adoré ! Caroline a suivit une formation de Hatha Yoga (assez intense) et de vinyasa. Elle arrive très bien ç mélanger ses deux enseignements dans ses cours toujours accompagné de pranayama. Moi je vous le dis, avec elle l’énergie ça circule ! J’ai tout de suite accroché. Pétillante, enthousiaste, toujours prête à nous emmener plus loin dans la pratique et toujours là pour ajouter de nouvelles choses qu’elle a expérimenté dans différents stages et ateliers. Tout ça sans oublié le sens du Yoga.

Je ne me suis pas ennuyée pendant ces trois années et j’ai beaucoup progressé ! Les choses font que je ne pourrai sûrement pas continuer à la rentrée (tristesse) mais cela me permettra de faire d’autre belles rencontres dans la pratique du Yoga ! Caroline le dit elle même, c’est bien de faire du Yoga avec des profs différents pour ne pas tomber dans des automatismes de pratiques.

Caroline Lachasse enseigne notamment à Marseille mais aussi à Rognac et Simiane-Collongue. Je vous laisse aller découvrir son site ici si vous êtes intéressé(e)s et me donner votre avis si vous testez !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s