Arrivée en 2018

1.01.18

Bonne Année à vous tous qui passez par ici !

J’ai hésité longtemps à écrire cet article. J’ai vu défiler nombre de bilans/résumés/best of 2017 ainsi que les envies/intentions/bonnes résolutions pour 2018. Il y avait beaucoup de projet, plus fou les uns que les autres, beaucoup qui me donnent envie et qui me font rêver. Certains que je réaliserai peut être un jour mais ce n’est pas le moment pour moi en 2018, je le sais.
Mais avec tous ces projets que les gens partagent, j’en viens à me comparer aux autres, à ce que moi aussi je pourrai ou aurai pu faire. Mais que je ne ferai pas cette année car ce n’est pas le moment.
J’en suis venue à culpabiliser de ne pas avoir de choses démentes à raconter. Comme si la réussite dans la vie se résumait à une succession de performances. J’ai réalisé que ça ne servait à rien de se comparer, de vouloir faire « comme tout le monde ». Chacun son chemin.

Alors non je n’ai pas couru de marathon ni d’ultra trail, je n’ai pas fait de grande rando sur plusieurs jours ni devenue irréprochable en terme d’écologie et zéro déchet Mais j’ai fait des choses qui m’ont plus et dont je peut être fière.
J’ai réussi à courir et surtout à aimer ça, je n’ai pas fumé depuis un an, j’ai toujours un immense plaisir à pratiquer le yoga, j’ai fait de beaux progrès en équitation, j’ai découvert l’escalade et j’ai fait un voyage oufissime au Laos ! J’ai profité des gens que j’aime et j’ai réussi à m’adapter à mon nouveau poste au travail qui est de changer de service quasiment chaque jour.
Finalement c’est une année bien remplies avec de beaux souvenir et c’est le plus important !

20180103_164800_HDR.jpg
Montagne la Sainte Victoire et Toon

Et alors pour 2018, je prends de bonnes résolutions ? Je pose des projets sur papier ?

Pour ce qui est projet, le tout premier sera un trail de 15km mi janvier ! Et pour la suite ? Je verrai après. Je ne sais pas de quoi j’aurai envie après cette première course (même si j’ai quelques idées). Les projets se construiront au fur et à mesure, les uns après les autres.
Et cette année pas de bonnes résolutions que je ne tiendrai pas plus d’un mois. J’ai juste envie de continuer et de m’améliorer dans la ligne que j’ai commencé. Continuer à courir avec plaisir et à faire du sport, garder une pratique régulière du yoga, cultiver mon côté écolo, voyager et essayer de partager tout ça ici, avec vous. Bref continuer de crapahuter. Bien sûr ne jamais tomber dans l’excès et continuer à profiter des gens qui m’entourent.
Il y a peut être une chose que j’aimerai améliorer. Ce serait de trouver mon organisation pour éviter d’avoir des moments de grande fatigue et de laisser traîner des choses à faire qui pourraient être réaliser en cinq minutes.

Voilà un petit article blabla, comme souvent un peu brouillon (organisation Sophie !), pour introduire cette nouvelle année. Je vous souhaite encore une fois une belle année à tous et n’oubliez pas de faire ce que vous aimez !

Et sinon de votre côté vous annoncez la couleur comment ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s