19.02.18
Aujourd’hui petit déjeuner avec Brice et Amélie qui partent ensuite vers le Cambodge. Avec Pauline nous prenons le bateau puis un bus vers Paksé avant de prendre l’avion qui nous ramène à Vientiane. La capitale nous semble luxueuse comparée au reste de notre voyage !
Dernier réveil et dernier jour au Laos. Nous en profitons pour faire nos cadeaux souvenir, traverser la ville et visiter des temples à gogo. Nous mangeons le midi avec le couple Suisse que nous avions rencontré au plateau de Bolaven.
Fin d’après midi direction l’aéroport.
Ça y est ce voyage de folie prend fin après presque 24h de vol + escale !
J’espère que cette série d’article vous a plus. J’ai voulu découpé ce voyage pour pouvoir vous partager le maximum avec vous sans trop vous inonder non plus mais n’hésitez pas à me faire un retour sur ce que vous avez pensé de cette présentation.
Y a-t-il des voyageurs par ici ?