Arrivée en 2019 !

1.01.2019

2018 c’était fêter la bonne année avec les copains et cinq ans d’amour avec mon chéri. Pas mal de course à pied avec mon tout premier dossard (qui sera finalement le seul pour le moment) ! Un week-end en raquette avec ma Powpow. Pas mal de Yoga. Les 30 ans de l’amoureux organisé dans un écogite. Un week-end au ski avec les copains soldé par une blessure au genou. Des courtes et longues balades avec Toon. Pas mal de lectures notamment autour du running. De supers moments à cheval. La continuité de ma formation de Yoga avec un beau stage à Carry. Trois mariages dont un où j’étais le témoin. Une douce reprise de la course à pied après de nombreuses séances de kiné. Un beau voyage en Écosse avec le chéri. Des petites actions zéro-déchêt et écolo. Un nouvel arrêt de la course à pied puis quelques mois plus tard de l’équitation pour la plus belle des nouvelles : un bébé va bientôt arriver à bord. Et donc les six premiers mois d’une grossesse.

Une année pleine de rebondissement avec des bons moments comme des moins bons mais une année qui comme les autres m’aide à me construire et qui fait ce que je suis actuellement. Alors MERCI ! Merci pour les peines et les joies, merci pour les victoires et les échecs et surtout merci pour l’amour qui m’entoure chaque jour.

Il est temps pour moi de poser mes intentions pour 2019. Je ne prend pas cela comme des résolutions mais plutôt comme un fil conducteur pour cette nouvelle année voir pour plusieurs années. C’est poser ce que je souhaite, ce que je travaille déjà mais pour m’aider à m’en rappeler dans les moments de doute :
– Écouter/m’écouter : écouter ce que mon corps et mon âme me disent et les signaux qu’ils m’envoient pour être au maximum dans le rythme qui me convient à chaque instant.
– Sourire : le plus possible, aux autres et à la vie.
– Accepter/relativiser : quelque soi la situation.
– Me faire confiance : dans ce que j’entreprend et notamment dans mon rôle de future maman
– Ne pas culpabiliser : si je ne réussi pas tout ce que je me suis fixée ou si je n’ai pas fait comme il aurait fallu

J’ai également eu envie d’y ajouter deux petits défis qui me tiennent à coeur :
– (Presque) Rien de neuf : mais ne pas culpabiliser lorsque cela arrive. Avec l’arrivée d’un bébé je ne suis pas sûre de pouvoir m’y tenir à 100% mais j’ai envie de le faire un maximum.
– Reprendre la course à pied lorsque mon corps me le permettra en douceur et sans violence pour éviter toute blessure et prendre un maximum de plaisir.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2019 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s